Camille et Julien #2


Il y a quelques semaines je vous présentais (ici) la petite tribu de Camille lors d'une séance en famille à l'orangerie de Préserville Mariage & Dessert, aujourd'hui je vous propose de suivre les deux amoureux dans les ruelles toulousaines ... séance paparazzi à l'horizon ;) !

A la base pas très à l'aise devant l'objectif, j'ai proposé à Camille et Julien de faire de cette séance une série de photos volées, j'ai enfilé mon costume de détective privé et j'ai scruté leurs bisous, caché derière des murs et des plantes ... soyons honnête, si vous devez engager un detective privé je suis pas super discrète, mais le resultat me semble crédible :p !

Nous avons flanné le long des rues ensoleillées, parlé chiffons (si si encore ^^) et cinéma (private joke : choucroute et pas de culotte). Il faut savoir que Camille est bloggeuse et créatrice et qu'elle a de l'or au bout des doigts ; voyez par vous même en cliquant ici. La  prochaine fois que vous les verez sur le blog se sera en Aout, pas de doutes, j'aime déjà ce mariage !

Voilà les amoureux paparaziés, Enjoy ;)
































Share:

1 commentaires