La séance engagement de Julia & Renaud

J'ai rencontré Julia en entrant aux beaux arts il y a 7 ans maintenant. Nous avons suivis des cours en commun mais n'avons jamais vraiment appris à nous connaître.

Et il a finalement fallu qu'on sorte de l’école pour se connaître un peu mieux. Julia a participé à chaque concours depuis le lancement de Studiohuit et à fini par remporter une séance photo engagement sur le thème de l'automne ! Je suis super contente qu'elle qui ai remporté le concours, puisque nous avons eu une séance photo très drôle avec un invité d'honneur au top ; j'ai nommé Charmant ! et parce que c'était très sympathique de passer une après midi avec elle en dehors de l'école ! 

Pour l'occasion j'ai demandé à Mélanie (ma pote photographe de Tant de Poses)de nous accompagner sur cette séance photo puisque nous avons toute les deux un projet dont je vous parle dans quelques semaines :). Ca nous à permis d'apprendre à travailler ensemble et c'était un très bon moment. 

Bref nous avons pris la voiture et avons rouler jusqu'à trouver un endroit qui nous plaisais à tous pour enfin commencer ces photos. Entre les fou rire, les chaussure pleine de terre, les regard des passant médusé de voir Julia changer de robe dans la forêt nous n'avons pas vu le temps passer.

Pour finir la journée nous avons visité un petit village dans lequel nous avons réalisé un roman photo improvisé racontant l'histoire d'amour entre le beau couple du jour et un flamand rose en plastique (le fameux Charmant !!! )

Je vous laisse découvrir les photo avec en prime quelques clichés de Mélanie qui à eu la délicate attention de m'immortaliser en même temps que les amoureux ;) (merci ma belle)
















Share:

0 commentaires