Candice.A


J'ai recensement participé au shooting du lancement de la marque Candice.A par Sandra Brami-Rodriguez. J'ai eu l'occasion de rencontrer des gens vraiment super dont certain feront partit ce ce fameux projet dont je vous parle en février ;) !! 

J'ai contacté Sandra après qu'elle ai publié une annonce en vu de trouver des photographes pour un shooting photo avec ses accessoires mode et déco pour le lancement de sa boite Candice.A. Après une rencontre autour d'un merveilleux thé (au salon des thés ... que je recommande vivement) je me suis laissé tenté par l'aventure et j'ai retrouvé Sandra et la super équipe qu'elle avait rassemblé pour l'occasion au salon de coiffure de "Madame sans gêne" pour la première parti du shooting. 

Je suis juste tombé amoureuse de la décoration de ce salon ! J'ai eu l'impression d'être dans un deuxième chez moi avec tout les mêmes bibelots rétros qui envahissent également mon appart. Elo, la patronne de se lieu intemporelle était au top et à fait un super taff alors que l'équipe de photographe et de vidéaste déambulait dans son salon de tout les côtés pour enregistrer l'instant.












Après avoir chamboulé le salon "Madame sans gène" nous avons remis le couvert dans une chambre d'hôte dans laquelle nous avions aussi accès à un salon, une salle de bain et un superbe escalier qui m'a pas mal inspiré ! Je tire mon chapeau à Ping l'une des modèles qui à monté et descendu ce dernier une bonne vingtaine de fois. 















Finalement, la fin du shooting à eu lieu (pour ma part) à l’extérieur ou nous avons eu 30min de lumière pour nous balader et faire quelques clichés fun !









Un grand merci à Sandra de m'avoir permis de faire parti de ce projet et d'avoir rencontré des gens adorables ! Vous pouvez retrouver tous les articles de ce shooting sur le site de Candice.A 


Modèles : Maëliss Demaison Caroline & Boris Lisowski Ping Thuong Candice.A
Partenaires :
Madame sans gène - Salon de coiffure Gourmandises Timoucha - Gâteau Poppy Figue Flower - Création fleuriste Laura Dellarossa de Blondie-Beauty - Maquillage La meute des loups - Créations de bijoux Sarah Navarro - Bijoux ethniques Nomadic Rêverie - Créations de bijoux Le Vestibule - Location vêtements
Atelier 2B - Robes de mariée
Photograhes : 
Remenber Happyness : Emilie Eychenne Studiohuit : Margaux Vié (moi quoi :) ) Vidéaste : La boîte à Image

Share:

0 commentaires